Taux de réussite BTS 2019

Taux de réussite BTS 2019 du GEP Marseille
09 Juillet 2019

Retrouvez ci-dessous les taux de réussite BTS 2019 en alternance et en initial du Groupe Ecole Pratique à Marseille, école de la CCI Marseille Provence. Découvrez également nos excellents taux d'insertion en entreprise et de satisfaction de celles-ci.

Résultats BTS 2019

Toute l'équipe pédagogique du Groupe Ecole Pratique, tient, à adresser toutes ses félicitations à tous ses étudiants fraîchement diplômés en BTS. Leur motivation, leur sérieux et leur persévérance ont payé ce qui leur a permis de décrocher leur diplôme de Brevet Technicien Supérieur dans leur spécialité ! Nous notons cette année 2019 des taux de réussite en nette augmentation par rapport en 2018 pour notre école et l'équipe pédagogique GEP est fière de tous ses étudiants pour leur implication à la réussite leur examen. Cela est de bonne augure pour la poursuite de leur étude et leur insertion en milieu professionnel !

Découvrez les taux de réussite en BTS session 2019 par spécialisation pour notre école que ce soit sous statut scolaire ou en alternance (apprentissage et contrat de professionnalisation) : 
 
Taux réussite BTS 2019
BTS préparé % obtention dipôme
BTS Assistant de Gestion PME/PME 91 %
BTS Assistant Manager 89 %
BTS Négociation Digitalisation Relation Client 100 %
BTS Service Informatique aux Organisations (options SLAM et SISR confondues) 86 %
BTS SIO Option Slam 100 %
BTS SIO Option SISR 81 %
BTS Professions Immobilières (formation en initial et alternance confondues) 78 %
BTS Professions Immobilières en initial 63 %
BTS Professions Immobilières Professionnalisation 94 %
Taux Global de réussite des BTS 2019 86%
 



RAPPEL 2018
Pour nos promotions BTS 2018, nous avons eu :
 
Un taux de placement en entreprise  =  80% *
 Un taux de satisfaction des entreprises = 85% *

Toute l’équipe GEP souhaite une bonne continuation à nos étudiants diplômés BTS dans leur poursuite d'études au sein de notre établissement ou ailleurs, et pour la concrétisation de leur projet professionnel !


* Source enquête 2018 CFAIM