Taxe d’apprentissage en 2017

Affectez votre taxe d'apprentissage au GEP Marseille
16 Janvier 2017

Entreprises, soutenez le Groupe Ecole Pratique à Marseille en versant votre Taxe d’Apprentissage 2017 (sur l’année 2016).

Investissez dans une valeur sûre : la formation !

Devenez acteur dans le domaine de la formation par votre taxe d’apprentissage 2017 en l’affectant au Groupe Ecole Pratique à Marseille. Votre soutien nous est indispensable afin de financer et garantir le développement de nos formations en alternance. De plus, vous assurez une formation de qualité à vos futurs collaborateurs.

Le GEP : une formation, un métier, un emploi

Créé en 1934, le Groupe Ecole Pratique est une école de la CCI Marseille Provence qui dispense des formations en alternance (en contrat d’apprentissage et contrat de professionnalisation), de Bac à Bac +5. Nos formations métiers diplômantes et  professionnalisantes ont pour vocation de répondre aux besoins d’aujourd’hui mais aussi de demain ! Déjà 18 000 étudiants sont sortis diplômés du Groupe Ecole Pratique.
Accompagnez-nous à faire de nos formations de véritables tremplins pour l’emploi, et ainsi développer notre territoire par des profils professionnels attractifs !


Versement de la Taxe d'Apprentissage

Affectez votre taxe d’apprentissage 2017 (pour l'année 2016) au GEP c’est :
  • Soutenir la formation qualifiée de vos futurs collaborateurs de nos formations métiers
  • Agir en entreprise-citoyenne en aidant financièrement la formation des jeunes
  • Bénéficier de l’assistance d’experts pour votre déclaration
  • Dynamiser votre territoire Marseille Provence par des formations de qualité
Notre établissement est habilité à percevoir le barème. Pour le quota, désignez le bénéficiaire « CFA Régional Interconsulaire Méditerranée pour Ecole Pratique » auprès de votre organisme collecteur de la Taxe d’Apprentissage.
 
Rappel : la date limite de versement de la taxe d’apprentissage est le 28 février 2017.
 
Pour plus d’informations à ce sujet, appelez-nous au 04 91 14 26 80.
Et pour faciliter vos démarches et gagner du temps, vous pouvez effectuer votre déclaration en ligne à partir du site de la CCI Marseille Provence ou contacter par téléphone un expert au 0810 113 113 pour toute information complémentaire.