Taxe d’apprentissage en 2019

Taxe d’apprentissage en 2019
03 Décembre 2018

Entreprises, soutenez le Groupe Ecole Pratique à Marseille par le versement de votre Taxe d’Apprentissage 2019 (sur l’année 2018).

Investissez dans une valeur sûre par votre taxe d’apprentissage : la formation !

Faites de votre obligation légale, un investissement pour les talents de demain en soutenant le domaine de la formation par votre taxe d’apprentissage 2019 en l’affectant au Groupe Ecole Pratique à Marseille !
Par votre soutien, indispensable à notre centre de formation à Marseille, vous participez au financement de l’apprentissage et de nos formations. Employeurs, vous garantissez le développement de nos formations en alternance et en initial ainsi que la création de nouvelles formations. Ainsi, vous donnez la possiblité d'accéder à une formation de qualité à vos futurs collaborateurs sur votre territoire par cette aide financière.

Devenez acteur dans le domaine de la formation

Grâce au versement de la taxe d’apprentissage à notre établissement, nous pouvons dispenser des formations répondant à vos besoins !
A titre d’exemple, le Groupe Ecole Pratique a pu, grâce à vous, lancer une nouvelle filière de formation, l’Académie du sport, dédiée aux futurs talents de la vente et la réparation d'articles sportifs. Un réel besoin des distributeurs et des équimentiers de la région Sud !

Accompagnez-nous ou continuez à nous accompagner pour faire de nos formations de véritables tremplins pour l’emploi, et ainsi développer notre territoire par des profils professionnels attractifs et qualifiés !

Versement de la Taxe d'Apprentissage 2019

Affectez votre taxe d’apprentissage 2019 (sur l’année 2018) au Groupe École Pratique Marseille, c’est :
  • Soutenir la formation qualifiée de vos futurs collaborateurs de nos formations métiers,
  • Agir en entreprise-citoyenne en aidant financièrement la formation des jeunes,
  • Bénéficier de l’assistance d’experts pour votre déclaration,
  • Dynamiser votre territoire Marseille Provence par des formations de qualité.

Les modalités de versement

Le Groupe Ecole Pratique est habilité à percevoir le barème (code 0131404F). Pour le quota, désignez le bénéficiaire « CFA Régional Interconsulaire Méditerranée (code UAI site 0133836Z) pour Ecole Pratique » auprès de votre organisme collecteur de la Taxe d’Apprentissage. 

Rappel : la date limite de versement de la taxe d’apprentissage est le 28 février 2019.
Pour plus d’informations à ce sujet, appelez-nous au 04 91 14 26 80.
 
Taxe d'apprentissage 2019 Groupe Ecole Pratique
 

Le GEP : une formation, un métier, un emploi

Le Groupe Ecole Pratique est une école de la CCI Marseille Provence qui propose des formations en alternance (en contrat d’apprentissage et contrat de professionnalisation), de Bac à Bac +5. Et ce, depuis 1934 ! Nos formations métiers diplômantes et professionnalisantes ont pour vocation de répondre aux besoins d’aujourd’hui mais aussi de demain. Déjà plus 18 000 étudiants sont sortis diplômés de notre école.
 
> Pour nous contacter au sujet de la Taxe d'Apprentissage : 04 91 14 26 80.
> Et pour faciliter vos démarches et gagner du temps, contactez un expert CCI Marseille Provence pour toute information complémentaire.