CNC 2015

26 Mars 2015

Le Groupe Ecole Pratique à Marseille accueille le CNC 2015 (Concours National de la Commercialisation), le 26 mars prochain, organisé par les Dirigeants Commerciaux de France, avec le soutien du Ministère de l’Education Nationale, de l’enseignement Supérieur et de la Recherche.

Cette année encore, le Groupe Ecole Pratique reçoit les Dirigeants Commerciaux de France (DCF) pour le Concours National de la Commercialisation 2015 (CNC). Ce concours annuel fait participer environ 10 000 étudiants sur toute la France pour un total approximatif de 300 établissements.

Ce concours se veut initiateur à une problématique d’entreprise (présentée par le partenaire de cette édition), tout en permettant aux étudiants de rencontrer des acteurs économiques locaux, régionaux, et nationaux. En effet, le CNC a pour but de promouvoir les métiers aux fonctions commerciales en révélant de nouveaux talents dans le domaine commercial.

Le GEP, école de la CCI Marseille Provence proposant des formations commerciales en alternance et en initial, notamment à travers des formations Negoventis (formations CCI), met en lumière cette compétition nationale en étant son lieu d’accueil. Et dans le même temps, fait découvrir à ses étudiants ce concours commercial.

L’épreuve écrite est ce jeudi 26 mars 2015.

Plus d'informations :
> Site web DCF