Salon Jeunes d'Avenir Marseille Provence 2018

https://www.linkedin.com/company/groupe-ecole-pratique/
07 Mai 2018

Participez à la quatrième édition de ce salon orientation, formation, emploi des jeunes de 16 à 25 ans, le 15 mai prochain à Marseille.

Jeunes d'Avenir 2018 : outils & offres d’emploi 


Pour la quatrième année consécutive, le Groupe Ecole Pratique participe au Salon Jeunes d’Avenirs Marseille-Provence, salon dédié aux 16-25 ans, avec ou sans diplôme ! Celui-ci se tiendra le 15 mai 2018, de 09h30 à 17h00 au Parc Chanot à Marseille.

Ce salon Jeunes d’avenir mobilise des acteurs publics et privés de la formation, de l’insertion et du recrutement. L’objectif de ce salon est d’accompagner les jeunes, peu ou pas qualifiés, ou jeunes diplômés dans leur insertion professionnelle au travers de leur orientation en accédant à une formation ou un emploi.
En un seul et même endroit, les jeunes disposent d’un maximum de contacts pour monter en compétences et obtenir des informations précises pour préciser leur projet professionnel.

C’est l’occasion pour chaque jeune de repartir avec un « plus » : un CV professionnel, une formation, un projet professionnel plus construit, connaître les codes d’un entretien, etc.

En plus des formations et d’offres d’emploi présentées, des outils sont mis à disposition du public afin d’aider à trouver un emploi ou une formation :
  • ateliers CV et impression CV,
  • CV Vidéo,
  • coaching,
  • ateliers entretien,...
Avec un accompagnement personnalisé, les associations, conseillers, responsables RH et bénévoles seront présents pour vous guider à toutes les étapes.
Pour ensuite, pouvoir démarcher directement les recruteurs emploi et formation présents sur le salon.

Retrouvez le GEP : école de la CCIMP

Des postes en alternance à pourvoir pour les formations GEP !

 
Lors de ce salon dédié à l’orientation et l’emploi, notre école experte dans l’alternance et les formations professionnalisantes à Marseille, le Groupe Ecole Pratique vous présentera ses formations, son Académie du Sport (formations dans le domaine de la vente d’articles de sport) et ses offres de contrats en alternance (contrats pro et contrat d’apprentissage). Le GEP a des offres de postes en alternance pour ses formations émanant de ses entreprise partenaires (secteurs privés et publics) à pouvoir à la rentrée prochaine !