Si vous saviez tout ce qui se passe ici

Si vous saviez tout ce qui se passe ici
04 Octobre 2014

Tous les acteurs économiques d’Aix-Marseille-Provence ont pris l’initiative de promouvoir le territoire à travers une campagne « Si vous saviez tout ce qui se passe ici » afin de montrer au grand public le vrai visage de notre territoire tant sur la plan économique qu’humain.

Les entreprises, atout d’Aix Marseille Provence


Dévoilée le mercredi 8 octobre 2014 par Jacques Pfister, Jean-Luc Chauvin, Président de l’UPE 13, et Alain Lacroix, président du Club Top 20, la campagne de promotion « Si vous saviez tout ce qui se passe ici »fédère tous les acteurs économiques d’Aix-Marseille-Provence.

Objectif de cette campagne : faire entendre une autre voix et donner à voir le vrai visage du territoire, l’un des plus dynamiques de France.


 

Réhabiliter l’image d’Aix Marseille Provence s’avérait plus que nécessaire. Tous les acteurs économiques du territoire se sont mobilisés dans ce sens : montrer le dynamisme de nos entreprises à faire vivre, bouger notre territoire, plus connu pour ses faits divers que pour son développement économique. Ces faits divers donnant une image très réductrice de ce qui se passe sur notre territoire, il était temps d’agir et de poser un autre regard sur celui-ci.

Aix Marseille Provence est un des territoires les plus dynamiques - malgré les difficultés de la conjoncture actuelle- sur le plan économique, culturel, maritime, mais également au niveau de l’architecture, de la recherche, de la santé, du numérique et de l’énergie.

Fédérer tous les acteurs économiques était un enjeu essentiel pour faire connaître et mettre en lumière les filières d’excellence de notre territoire. Voilà chose faite !

Pour tous renseignements complémentaires sur cette campagne :

www.ccimp.com/sivoussaviez